Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 23:57

Un jeune se retrouva coincé, en haut d'une porte en fer forgé, dans le village.

Que faisait-il là?? nul ne le sait. Toujours est il qu'il était en mauvaise posture : chats gourmands, grand soleil....

DSC02606DSC02608

surtout que, coincé dpuis le petit jours, et en situation fort inconfortable, impossible de dormir....

DSC02607

 

heureusement, que l'on est venu à ma rescousse (il était temps, car 6-7 heures dans cette position, bonjour le stress !)

 

DSC02609DSC02610DSC02614 allez, hop direction la volière le temps que je me repose bien et que je dé-stresse et en attendant d'être ramené dans mon milieu naturel.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : manicou blog
  • : histoire de manicous en Martinique
  • Contact

quelques conseils

si vous trouvez des petits : 

mettez les dans une boite fermée avec une bouillote (bouteille d'eau chaude entourée de linges afin qu'ils ne se brûlent pas). Essayez de les manipuler le moins possible et très doucement (pas de brusquerie).Contactez moi par l'intermédiaire de ce blog en précisant et vérifiant votre numéro de téléphone afin que je puisse vous joindre très vite. Merci

L'ASSOCIATION " LE MANICOU " POURRA VOUS DONNER TOUTES INFORMATIONS ET CONSEILS

APPELEZ LA AU 0696 00 53 66

Rechercher

Archives

Liens